logo MMA entreprise

Protection juridique et assurance du mandataire social à Cébazat et Clermont-Ferrand

En tant que chef d’entreprise à Cébazat ou Clermont-Ferrand, vous avez normalement déjà souscrit une assurance multirisque professionnelle et une responsabilité civile afin de protéger votre activité. Cependant, avez-vous pensé à votre protection de chef d’entreprise, afin d’éviter que votre personne physique ne soit mise en cause ?

Nos agences MMA Besseyrias vous proposent de faire le point sur votre situation afin de mettre en place des solutions pour garantir votre tranquillité et celle de votre famille.

La responsabilité civile du dirigeant : mettez votre famille et vous-même en sécurité

Parce qu’en tant que dirigeant, votre personne physique peut parfois être mise en cause dans un litige, nous vous proposons l’assurance « MMA Dirigeant » à Clermont-Ferrand, Montferrand et Cébazat.

Ainsi, en cas d’assignation à comparaître devant le tribunal civil ou pénal, nous mettons à votre disposition un avocat pour faire valoir vos droits et vous défendre. Vous préférez choisir le vôtre personnellement ? Pas de souci : nous prenons en charge tous vos frais de défense et réglons les dommages et intérêts.

En cas de condamnation, votre patrimoine personnel est protégé et votre famille n’a pas à supporter les dépenses liées au litige.

Nos cabinets d’assurances MMA Besseyrias David vous proposent également un soutien psychologique pour vous aider à remettre votre activité dans le droit chemin et à réhabiliter l’image et la réputation de votre entreprise. Nous apportons également une aide financière au cas où vous ne pourriez exercer vos fonctions.

Protection juridique et fiscale du professionnel : des experts à votre écoute

Vous avez des questions d’ordre juridique ou fiscal concernant les décisions que vous devez prendre pour votre entreprise, ou un litige vous impliquant en tant que personne physique ?

Avec la MMA, une équipe de juristes professionnels reste à votre disposition du lundi au samedi et vous aide à faire valoir vos droits. En cas de litige, un conseiller juridique ou un avocat prend en charge votre dossier afin de trouver une solution à l’amiable. En cas de contrôle fiscal, les frais d’expertise comptable sont également pris en charge par votre assurance protection juridique professionnelle.